750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
5 novembre 2010

Salade fraicheur

AshleePixel

Préparation : 10-15 mn
Cuisson : 20 mn

 


Ingrédients pour 4personnes :


- 8 minis courgettes
- 3 grosses tomates

- 3 grosses pomme de terre
- basilic frais
- de la feta  
-2c.a.s d’huile d’olive

-jus de citron

-sel, melange de baies et de poivre


lisademars1190290615Préparation : 



Lavez bien tout vos legumes,

 epluchez les pommes de terre et laissez les cuire dans de l’eau bouillante.

Coupez les courgettes en roudelles, les tomates en des et les pommes de terre cuites en des.

 Ensuite egouttez bien la feta et coupez les en cubes.

Hachez finement le basilic, salez, poivrez (j’utilise un melange de baie déjà preparee)

ajoutez un peu de jus de citrion et l’huile d’olive a votre convenance.

Melangez le tout et c'est pret!

 

Et voila une bonne salade facile a preparee !


Bon Appétit!

salade2

salade

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité