750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
5 novembre 2010

Petits biscuits aux figues


55284926

Préparation: 20mn
Cuisson: 15mn

pour 15 biscuits


Ingrédients:


1 tasse de farine
100g de beurre demi sel
3 c.a.s de cassonade
4-5 figues séchées

 

tns0_655520d41
Préparation:

 

Laissez ramollir le beurre au micro-onde mais pas fondre,

Le battre avec la cassonade jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez la farine tamisée petit à petit et mélangez doucement.

Coupez vos figue en lamelles puis coupez ces lamelles en deux ajoutez a la pate. La pate ne doit pas coller aux doigts et elle doit être un peu sablée.

Formez des petites boules, aplatissez les et placez les sur une feuille de papier sulfurisée, sur chaque biscuit posez un petit bout de figue comme décoration.

 

Laissez cuire à 150 degrés C pendant a peu près 15 minutes

(si votre four est puissant laissez les 10 minutes)

 

Et voila pour le gouter avec un bon thé lait-vanille c’est délicieux !

 

 

46395414Bon Appétit

biscuits_figues2

biscuits_figues1

Publicité
Commentaires
F
mmmh j'aime bien les Figolu et ta recette semble donner un résultat proche, je prend! merci
F
vraiment kawai tes p'tits biscuits comme tes muffins! j'adopte ton blog
Y
Miam!!!C'est très appétissant!
A
Yami yamiiiii! Je teste ça le plus rapidement possible! Merci ma soeurette !
Publicité
Albums Photos
Publicité