750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
3 novembre 2010

Fondants au chocolat

002d
Préparation: 20mn
Cuisson: 15mn

pour 8 ramequins


Ingrédients:


200g de chocolat dessert à 70%
150g de beurre
3 œufs+1 jaune
150g de sucre roux très fin

 


cake_animePréparation:


Au bain-marie, faites fondre le chocolat puis lissez en ajoutant le beurre en morceaux.
Battez les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange double de volume et soit mousseux.

Incorporez délicatement le chocolat fondu.
Versez dans les ramequins  beurré et enfournez dans un four préchauffé à 200ºC pendant 7 mn.

Quand ils sont cuit, les sortir du four et les laissez tiédir un peu.

 

Servi avec une crème anglaise à la noix de coco c’est aussi un régal !

 


001aBon Appétit 001a


1

 

Publicité
Commentaires
F
mmmh qui peut resister à l'appel du chocolat ? pas moi en tout cas.
L
excellent les recettes a base de chocolat, j'adore!!!<br /> Longue vie a ton blog...<br /> je reviendrai te voir.<br /> Belle journée<br /> Lnab
Publicité
Albums Photos
Publicité